[FR] NexesiaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

candidature modérateur-test

2 participants

Aller en bas

candidature modérateur-test  Empty candidature modérateur-test

Message par Aurelien Schwaller Ven 22 Juin - 22:28

Candidature Modérateur test :

Présentation IRL :


Je m'appelle Aurélien Schwaller , j'ai actuellement 14ans je suis née le 26/04/2004 , j'habite a côté de Marseille dans un petit village de 50 000 habitant appellé Les Pennes Mirabeau . Je suis au collège mes en se moment , ces les vacances . Au début de l'année prochaine je serait en 3eme . J'aime le sport et les mathématique . Je ne suis pas très bon élève mais je me débrouille bien en cours . J'aimerait devenir pâtissier quand je serait plus grand .


Présentation IG/ Présentez votre personnage roleplay :


Mon personnage s'appelle Aurélien Schwaller , il a 34 ans . Depuis qu'il a 18ans , il est sapeur pompier ( il espère être plus haut gradé dans l'avenir ) sa famille est morte , c'est donc pour cela qu'il sauve des vies aujourd'hui . Et a part  être pompier , Aurélien aime être cuisinier mais la plus part du temps , il préfère quand même sauver des vies  .


Pourquoi vous est pas un autre ?



Je pense que je suis le plus qualifier car au par avant , j'ai déjà fait parti du staff en tant que responsable-staff de ce serveur . Je pourrait aider les joueur ( si ils ont besoins d'aides ) , je pourrait prendre en charge les ticket ( sauf si je suis en action rp ) et beaucoup aider les fondateur ou superadmin a améliorer le serveur .

Qualités/Défauts :

Qualités :

- Je suis extrêmement généreux 
- Je suis très patient
- Je serait toujours la si il faut aider 
 
Défauts :
-Je m’énerve vite quand les gens insulte ( donc je suis pas patient avec ces personne la )
-je suis curieux


Vos Motivations :

Je pourrait aider les joueur ( si ils ont besoins d'aides ) , je pourrait prendre en charge les ticket ( sauf si je suis en action rp ) et beaucoup aider les fondateur ou superadmin a améliorer le serveur . Comme je l'ai marquer au dessus


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ?

J'aimerait rejoindre le staff pour pouvoir vous aider , a prendre les ticket des personne qui on besoin d'aide ou pour autre chose . Je pourrait aussi exterminer les vermines ( donc les trolleur ou autres ) et pour vous aider .



Conclusion :


Je pense être prêt a rejoindre le staff  et me donner a fond pour aider les personne Very Happy


Signé :Aurélien Schwaller

Aurelien Schwaller
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature modérateur-test  Empty Re: candidature modérateur-test

Message par Antoine Dupont Dim 24 Juin - 18:16

Candidature ACCEPTE, merci de passer sur le discord !
Antoine Dupont
Antoine Dupont
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum